La nouvelle dimension

Haïti partage ses expériences dans le domaine social à Caracas

Haïti partage ses expériences dans le domaine social à Caracas

Haïti a pris part à la première réunion des ministres de développement social et d’éradication de la faim et de la pauvreté de la communauté des États d’Amérique latine et de la Caraïbe, (CELAC). Ces assises se sont déroulées, les 22 et 23 juillet 2013 à Caracas, capitale du Venezuela.

C’était l’occasion pour les ministres et les fonctionnaires du développement social de la région de partager leurs expériences sur les politiques sociales mises en œuvre dans leur pays respectif.

Il s’agissait « d’identifier des préoccupations communes et d’enrichir le débat sur le plan d’action avec une interaction étroite entre les décideurs politiques ».

Les participants à ce sommet ont ratifié le Plan d’Action de Caracas, adopté en 2011, avec la création de la Communauté des Etats Latino-Américains et des Caraïbes.

A lire aussi...

Demandez une musique

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.