La nouvelle dimension

Les termes de références de la Commission Indépendante d’Evaluation et de Vérification Electorale remis au Chef de l’Etat

Les termes de références de la Commission Indépendante d’Evaluation et de Vérification Electorale remis au Chef de l’Etat

Le Bureau de Communication de la Présidence informe que le Président de la République, Son Excellence Monsieur Jocelerme Privert, a reçu, ce jeudi 14 avril 2016, au Palais national, le rapport final de la commission préparatoire chargée de travailler sur les termes de référence de la Commission Indépendante d’Evaluation et de Vérification Electorale.

Au terme des différentes discussions, ainsi que de séances de travail ayant duré deux longues journées, cette commission technique s’est entendue sur la composition de la Commission indépendante d’évaluation et de vérification électorale, sa mission, son mandat ainsi que le délai imparti pour s’acquitter de ses tâches.

La Commission indépendante d’évaluation et de vérification électorale a pour mission principale de rétablir la confiance des acteurs politiques dans le processus électoral en établissant la sincérité des résultats des élections de 2015.

Le Président de la République s’estime heureux que des pas puissent encore être franchis dans la bonne direction, en vue de l’aboutissement du processus électoral et du rétablissement de la démocratie en Haïti.

A lire aussi...

Demandez une musique

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.