La nouvelle dimension

Me. Brunache rassure les candidats et partis politiques

Me. Brunache rassure les candidats et partis politiques

Des Ă©lections pas plus tard que le 26 octobre. Pour Stanley Lucas, c’est le verdict du Dialogue inter-haĂŻtien. Les acteurs politiques, contents ou mĂ©contents, s’ils sont des dĂ©mocrates, devront se faire entendre par  la voie des urnes, indique-t-il.

En prime, la vigilance du peuple haĂŻtien est sans faille, garantit M. Lucas rappelant que les Ă©lecteurs sont toujours prĂȘts Ă  gagner les rues pour dĂ©fendre leur candidat.

Refuser d’aller aux Ă©lections parce que Laurent Lamote dirige le gouvernement est un prĂ©texte mis en avant par des partis politiques dont les ressources financiĂšres sont insuffisantes pour se lancer dans une bataille Ă©lectorale, dĂ©clare, pour sa part, Me. Michel Brunache.

L’ancien ministre de la Justice garantit que son gouvernement reste ouvert au dialogue pour comprendre les problĂšmes rĂ©els de ceux qui se montrent toujours rĂ©ticents. Me. Brunache dit croire que les conditions, voies et moyens peuvent ĂȘtre dĂ©finis pour assurer l’égalitĂ© des chances Ă  tous les candidats et partis politiques.

A lire aussi...

Demandez une musique

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.