La nouvelle dimension

Mort de Osner Févry Jr : la thèse du suicide confirmée

Mort de Osner Févry Jr : la thèse du suicide confirmée

Le Juge d’instruction, en charge du dossier du décès de Me. Osner Févry Jr., a rendu, jeudi, ses conclusions. Le 1er juillet 2014, le fils du criminologue s’est bien intentionnellement donné la mort.

Le Juge d’instruction Merlan Belabre a rendu son ordonnance. Il confirme la thèse du suicide. La justice haïtienne estime donc qu’il n’y a pas matière à poursuivre les personnes accusées dans cette affaire. Les avocats de la famille Févry ont interjeté appel de l’ordonnance du magistrat instructeur.

Le corps de Me Osner Févry Jr. dit Nicko a été retrouvé le 1er juillet à Thomassin 37 et portait en divers endroits des traces de coups, avait toujours déclaré le père de la victime, Me Osner Févry qui réfutait sans cesse l’hypothèse du suicide.

A lire aussi...

Demandez une musique

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.