La nouvelle dimension

Régine Godefroy démissionne à son tour

Régine Godefroy démissionne à son tour

La ministre de la communication a remis, jeudi, au chef du gouvernement sa lettre de démission avec effet immédiat. C’est le deuxième désistement enregistré au sein de l’équipe dirigée par Laurent Lamothe en moins de 48 heures.

A l’instar de l’ex-titulaire de l’économie et des finances Marie Carmelle Jean-Marie, Madame Godfroy se trouvait dans « l’incapacité d’exercer son devoir avec rigueur, honneur et intégrité compte tenu du chevauchement évident des actions et de l’adversité à créer la cohésion dans la promotion de l’action gouvernementale ».

Régine Godefroy qui a succédé récemment à Addy Jean Gardy à la tête du ministère de la communication suite à un remaniement se dit, toutefois, satisfaite du travail effectué en moins de trois mois.

A lire aussi...

Demandez une musique

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.