Energie : l’ED’H demande à ces abonnés d’être patients

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Energie : l’ED’H demande à ces abonnés d’être patients

Le calvaire des abonnés de l’Electricité d’Haïti de Delmas va bientôt prendre fin. L’entreprise publique de distribution du courant électrique a commencé jeudi le processus de transfert de 4 circuits sur le nouveau transformateur de 50 MVA à la sous-station d’Ancien Delmas.

Au cours de cette opération, les résidents de la Commune de Delmas, Nazon, Christ-Roi, Lalue, Clercine, Route de l’Aéroport, entre autres étaient privés d’électricité.

Selon la direction générale de l’ED’H, « ce premier processus de transfert permettra d’alimenter, grâce à ce nouveau transformateur de puissance, certaines zones, afin de corriger la situation vécue par beaucoup de clients depuis le 25 avril dernier, surtout dans la commune de Delmas ».

Le transfert des autres circuits alimentés par cette sous-station se fera graduellement informe l’EDH, qui remercie sa clientèle pour sa patience et sa compréhension. La direction générale de l’ED’H dit compter sur sa collaboration jusqu’à la fin des travaux ainsi que la reprise normale des heures de service.

Laisser un commentaire

A lire aussi...