L’OMRH apprend à bien gérer les Ressources Humaines

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

L’OMRH apprend à bien gérer les Ressources Humaines

L’Office de Management et des Ressources Humaines (OMRH) a ouvert le lundi 22 juillet un séminaire sur la Gestion des Ressources Humaines. Cette formation, qui s’échelonnera sur 5 jours, est destinée aux responsables des ressources humaines de la fonction publique.

Organisé en partenariat avec l’Ecole Nationale d’Administration (ENA) de Paris en deux sessions de 20 heures chacune, ce séminaire s’adresse à deux groupes de 25 cadres provenant des Ministères et des organismes autonomes.

L’OMRH s’est réjoui de cette 3e initiative visant le renforcement des ressources humaines et une administration publique plus performante. « Si l’on est unanime à reconnaitre que la gestion des ressources humaines est la plus difficile qui soit, il n’est pas superflu de renforcer les capacités de toutes celles et de tous ceux, à qui est dévolue la délicate mission de s’en occuper, » souligne-t-elle dans un document distribué à la presse.

L’Office de Management et des Ressources Humaines a déjà réalisé deux séminaires de formation en Logistique, à l’attention des juristes, et en Communication Interpersonnelle, au profit des cadres chargés de piloter des projets au sein de l’administration publique.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...