La nouvelle dimension

Visite en Haïti de Wole Soyinka, Prix Nobel de la littérature (1986)

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Visite en Haïti de Wole Soyinka, Prix Nobel de la littérature (1986)

Le grand écrivain Wole Soyinka, prix Nobel de littérature, premier Noir et premier Africain à l’avoir obtenu, arrive à Port-au-Prince ce lundi pour prendre part à une série de rencontres à l’invitation de Laboratorio Arts Contemporains dans le cadre de la série les « Rencontres d’ici et d’ailleurs ».

L’écrivain nigérian de 83 ans sera accompagné de plusieurs personnalités, cinéaste, journaliste, chanteurs, chorégraphe, réalisateur pour engager des échanges avec des intellectuels, journalistes, écrivains, comédiens haïtiens.

En plus de Port-au-Prince, il est prévu que Wole Soyinka se rende en province, spécialement au Cap-Haïtien pendant son séjour. Il sera reçu par le président Jovenel Moïse le 20 février.

Les rencontres d’ici et d’ailleurs, initiées, portées et animées par Laboratorio Arts Contemporains, qui se tiennent du 12 au 26 février, parient sur le rapprochement, la mise en commun de l’essentiel, de ce qui nous rassemble et nous différencie. Laboratorio Arts Contemporains favorise des rencontres entre les créateurs, ceux qui disent le monde, au-delà des politiques et des frontières.

4 Comments

  • I agree with your point of view, your article has given me a lot of help and benefited me a lot. Thanks. Hope you continue to write such excellent articles.

  • free and single dating site: dating sims – online dating online dating

  • buy prednisone without prescription: http://prednisone1st.store/# prednisone purchase online

  • https://interpharm.pro/# best canada pharmacy online
    top rated canadian pharmacies – interpharm.pro Been a loyal customer for years and they’ve never let me down.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...