Poursuite de l’aide aux marchands victimes des deux incendies de marché

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Poursuite de l’aide aux marchands victimes des deux incendies de marché

Une deuxième cérémonie de remise de chèques aux marchands victimes des deux incendies de marchés (Marché en Fer et Marché du Port) a été organisée, ce mercredi 14 mars 2018, à la Primature, par la Commission Interministérielle chargée de supporter les marchands victimes de l’incendie du Marché en Fer.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Premier ministre, Jack Guy Lafontant, de la ministre des Affaires sociales et du Travail, Dr Stéphanie Auguste, du ministre du Commerce et de l’Industrie, Pierre Marie du Meny, du Directeur de la Caisse d’Assistance Sociale, M. Woodly Simon et du Directeur Général du Ministère de la Communication, M. Calvin Cadet.

Dans le cadre de la première phase d’accompagnement des marchands, un chèque d’un montant de 20,000.00 (vingt mille) gourdes et des kits alimentaires ont été distribués aux marchands sinistrés.

Le ministère de la Communication rappelle que, pour donner suite aux instructions du Chef de l’ Etat, Jovenel Moïse, le Premier Ministre, Dr Jack Guy entend mobiliser tous les membres de son Gouvernement pour apporter l’aide qu’il faut aux marchands au cours du processus de recapitalisation.

Photo: Lesly Dorcin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...