Prix TV5 Monde : Jean-Jean Roosevelt cumule les prix

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Prix TV5 Monde : Jean-Jean Roosevelt cumule les prix

Jean-Jean Roosevelt, qui a remporté la médaille d’or de la 7e édition des Jeux de la Francophonie, catégorie Chanson, a donné sa dernière prestation en France pendant le weekend avant de rentrer au pays, ce lundi. Au terme du spectacle, qui a réuni tous les champions de la compétition, l’homme de « Y a pas danger » a reçu une nouvelle consécration : le Prix TV5 Monde, a-t-on appris du service de communication de l’artiste.

Ce prix, selon la même source, est accompagné d’une campagne de promotion qui s’étend sur quatre ans à la chaîne internationale de télévision francophone, TV5 Monde.

Rappelons que l’artiste revient triomphalement de Nice, en France, ce lundi 16 septembre. Une délégation du gouvernement l’attendra à l’aéroport pour fêter son retour.

Dans un communiqué du ministère de la Culture, Mme. Josette Darguste s’est enorgueilli de la médaille d’or de Jean-Jean Roosevelt. « L’artiste a propulsé Haïti au toit de la salle du 19e siècle de l’opéra de Nice, en France, où s’est déroulée la compétition (..) », lit-on dans le document. Le ministère de la Culture, au nom du gouvernement, a exprimé sa gratitude au gagnant.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...