Jean-Jean Roosevelt vers un nouveau départ

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Jean-Jean Roosevelt vers un nouveau départ

Revenu au pays, le lundi 16 septembre, après avoir remporté la médaille d’or des 7e Jeux de la Francophonie, catégorie Chanson, Jean-Jean Roosevelt a donné sa toute première conférence de presse, mardi, pour remercier ceux qui ont cru en lui et qui l’ont aidé à hisser Haïti au meilleur niveau.

Le chanteur confie qu’il a dû miser davantage sur sa voix et sur sa gestuelle pour combler le vide qui siégeait dans son équipe. Car par manque de moyens, il a été obligé de rentrer en France avec seulement 4 musiciens, rappelle-t-il.

Au gala des lauréats, à Nice, en France, une activité qui clôture généralement les Jeux de la francophonie, la chaîne internationale de télévision francophone TV5 Monde a attribué au chanteur le prix TV5 Monde assorti de 3 ans de promotion, déclare Jean-Jean Roosevelt qui se réjouit d’annoncer qu’il commence à recevoir des offres alléchantes de la part de plusieurs producteurs internationaux.

De retour au pays avec sa médaille d’or pour Haïti, Jean-Jean Roosevelt dit croire que cette prestigieuse récompense lui offre les bases d’un nouveau départ.

L’artiste, qui a été une star en Haïti avant les Jeux de la Francophonie, revient au pays en superstar.

Photos:Lesly Dorcin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...