Un nouveau chef à la tête de la police de Petit-Goâve

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Un nouveau chef à la tête de la police de Petit-Goâve

L’inspecteur divisionnaire, Charles François, est devenu depuis le mercredi 18 septembre 2013 le nouveau chef de la Police de Petit-Goave. Le directeur départemental de l’Ouest de la PNH, Michel-Ange Gédéon l’a installé en remplacement de Daniel Compère transféré à la Direction Générale.

Ce changement intervient à un moment où cette région de la Nationale Numéro II est occupée par des hommes armés qui osent même lancer un ultimatum à l’endroit de la police. Conscient de cette anomalie, le nouveau responsable policier de Petit-Goâve a pris l’engagement de mater cette rébellion. Il dit compter sur le support de la Police de l’Ouest pour redonner sa tranquillité à la population locale.

« La Direction Départementale de l’Ouest m’a choisi pour résoudre ce problème en me garantissant tout son support. Je vais protéger et servir la population de Petit-Goâve conformément à la devise de l’institution et je mettrai les bandits de Curtis, de Maro, de Chabanne, de Vialet hors d’état de nuire », a promis le commissaire François.

En tout cas, depuis tôt ce jeudi, la PNH a multiplié sa présence sur la Route Sud à hauteur de Petit-Goâve.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...