Ritchy Ruiz tombe dans les filets de la police à Jacmel

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Ritchy Ruiz tombe dans les filets de la police à Jacmel

Ritchy Ruiz, alias « Ti-Ritchy », âgé de 20 ans, originaire de Port-au-Prince, accusé de vol à mains armées, d’implication dans la mort du policier Arnold Pierre Louis à Port-au-Prince et de détention illégale d’arme à feu, tombe dans les filets de la police du Sud-Est, a informé la Direction départementale de la police nationale du Sud-Est, jeudi.

L’inspectrice, Monette Jean Julien, porte-parole régionale de la police nationale d’Haïti (PNH), a rappelé que la police avait procédé à l’arrestation de Ritchy Ruiz, le 24 septembre 2013, lors d’une patrouille de routine à Bassin Caïman, localité située à l’entrée de la ville de Jacmel.

Selon les informations disponibles au niveau de la Direction départementale de la PNH du Sud-Est, Ritchy Ruiz, appartient à la « Base 117 », à Delmas 2. L’inspectrice Monette Jean Julien a, par ailleurs, déclaré que Ritchy Ruiz était impliqué dans la mort du policier Arnold Pierre Louis, à Port-au-Prince, affecté au corps des sapeurs-pompiers, au début de l’année 2013.

Ritchy Ruiz, va être transféré à Port-au-Prince pour répondre aux questions de la Direction Centrale de la Police Judiciaire dans le cadre de son implication présumée dans plusieurs actes de banditisme.

Facebook Comments

De la même catégorie

De la même catégorie