signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
élections

Le CEP n’est plus à Delmas 38

Radio Signal FM
Microphone

Les Directions des Opérations Electorales et des Affaires Juridiques ont été désaffectées. Elles sont relocalisées désormais au numéro 131 de la Route de Frères, informe le Collège Transitoire du Conseil Electoral Permanent qui rappelle que l’annexe du Conseil Electoral à Delmas 38 avait subi de graves dommages, lors du séisme de janvier 2010.

Par ailleurs, le CTCEP inscrit cette mesure dans le cadre des efforts visant à renforcer les « structures administratives et physiques du Conseil Electoral Permanent ».

Dans une seconde note informative, le CTCEP demande aux propriétaires d’immeubles logeant les Bureaux Electoraux Départementaux (BED) et les Bureaux Electoraux Communaux (BEC) d’acheminer à sa « Direction Administrative les documents prouvant leur qualité de bailleur et établissant toute dette de l’institution ».

« Le Collège s’excuse, au nom de la continuité de l’Etat, auprès des bailleurs pour le retard accusé depuis plus d’une année et s’engage à payer les montants dus pour les loyers dans le plus bref délai », indique la note.

Le CEP n’est plus à Delmas 38 was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top