signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Justice

Aventure sexuelle entre un mécanicien et une écolière en uniforme

Radio Signal FM
Microphone

Dans le confort d’un véhicule Pathfinder, la police a surpris, jeudi, un mécanicien de 48 ans, Ernso Dormévil, qui faisait l’amour avec une écolière de 14 ans, en uniforme, près du réservoir de Bourdon. La fillette, coiffée avec des rubans et boules-gogo, n’a eu le temps que d’enfiler sa jupe de lycéenne avant de descendre de la voiture tandis que l’homme auquel on passait la menotte en sortait tout nu.

 

Cette scène pornographique d’un homme en chaleur pour une fillette, qui est sa voisine, selon ce qu’a rapporté le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, est une atteinte à la pudeur publique. Pourquoi les autorités ont-elles exposé les fesses nues de cet individu ? Il était environ 1 heure de l’après-midi. Parmi les passants, on aurait pu compter des élèves appartenant aussi au lycée Marie Jeanne.

En outre, les policiers n’ont même pas eu la présence d’esprit de protéger l’identité de la fillette. Sa photo, publiée et partagé sur Facebook, a fait le tour des réseaux sociaux.

En tout cas, les dégâts sont nombreux. Ernso Dormévil a été déféré devant le parquet de Port-au-Prince pour les suites légales ; et l’enfant a été emmenée à la brigade de protection des mineurs, ont informé les autorités concernées.

Aventure sexuelle entre un mécanicien et une écolière en uniforme was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top