signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

La décision de la Cour constitutionnelle dominicaine est légale

Radio Signal FM
Microphone

La décision de la Cour constitutionnelle de la République dominicaine de priver de leur droit à la citoyenneté les personnes d’origine étrangère nées en République dominicaine est « légale et constitutionnelle et elle doit être respectée par tous les dominicains et organismes étrangers. Le directeur de l’immigration dominicaine, José Ricardo Taveras, est l’auteur de cette déclaration rapportée par HPN.

Ceux que le tribunal dominicain considère comme des enfants d’étrangers en transit peuvent modifier leur statut d’immigration afin d’obtenir un permis de résidence permanente, a indiqué le directeur de l’immigration.

«Nous n’allons pas lever le petit doigt pour soumettre aucun projet d’amnistie ou quoi que ce soit qui viole la loi ou la décision de la Cour constitutionnelle “, a dit José Ricardo Taveras.

Selon lui, la « pression médiatique ne doit pas créer une crise institutionnelle sur la décision de la Cour constitutionnelle ».

« C’est une décision finale », a-t-il poursuivi. Toutefois, M Taveras croit que tout le monde a le droit d’exprimer son opinion, mais qu’on le fasse avec prudence et dans le respect de la loi et de la souveraineté des juges des tribunaux de grande instance.

La décision de la Cour constitutionnelle dominicaine est légale was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top