Un nouveau leader à la tête de la JCI Haïti

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Un nouveau leader à la tête de la JCI Haïti

La Jeune Chambre Internationale Haïti (JCI Haïti) vient de réaliser sa troisième convention nationale dans la ville touristique de Jacmel à hôtel Cap Lamandou autour du thème « Une Jeunesse d’entrepreneurs pour un leadership d’actions et de services ». Cet événement majeur qui a eu lieu du 17 au 20 octobre2013, a mobilisé toutes les structures décentralisées de l’association à travers le pays, des représentants de la société civile et des autorités gouvernementales, informe le bureau de communication de JCI Haïti.

L’assemblée générale et les élections furent l’occasion d’élire le Comité Directeur National 2014, appelé à remplacer le comité actuel.

Considéré comme le plus grand événement national de la JCI Haïti, les leaders des organisations locales ont profité pour élire un nouveau leader à la tête de l’organisation pour l’année 2014. En effet, Yves Bernard Remarais a été élu président national de la Jeune Chambre Internationale Haïti (JCI Haïti) pour l’année 2014. Yves Bernard Remarais, qui prendra fonction officiellement en Janvier 2014lors de la prochaine assemblée générale de rentrée de la JCI Haïti, remplace à ce poste Jude Jean-Jacques qui vient de boucler son mandat d’une année à la tête de JCI Haïti.Dans son allocution de circonstance, le président élu, qui vient de l’organisation locale membre (OLM) de Delmas, s’est engagé à faire régner au sein de la JCI Haïti une parfaite harmonie et a, par ailleurs, invité Daniella Jacques, son adversaire directe au cours des dernières joutes à partager une vision commune au sein de l’organisation.

Organisée à Montrouis en 2011, au Cap Haïtien en 2012 et cette année à la cité d’Alcibiade Pommeyrac, la convention a réuni des jeunes leaders citoyens dans une ambiance de convivialité, de partage et d’échange avec la collaboration des institutions citoyenne notamment Média-Texte, HPS, hôtel Cap Lamandou, Play Z Entertaiment et Stratégies Communication.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...