signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Coopération

Coopération : Michel Martelly en Jamaïque pour 3 jours

Radio Signal FM
Martellyala nationart

Martellyala nationartLe président Michel Martelly dirige « une importante délégation » en Jamaïque pour une visite de 3 jours dans le cadre du renforcement des coopérations entre les deux pays. Le chef de l’Etat haïtien doit rencontrer le gouverneur général, Patrick Allen et le premier ministre Portia Simpson Miller pour discuter des questions liées à la sécurité, les échanges commerciaux, les investissements, le tourisme, les sports, la culture et l’assistance de Caricom à Haiti.

Michel Martelly, qui procèdera à l’ouverture de l’ambassade d’Haiti à Kingston, doit visiter les Forces de Défenses de la Jamaïque et le Collège de l’Agriculture, de la Science et de l’Education. Son agenda prévoit également de poser une gerbe de fleurs au pied du monument de Simon Bolivar avant d’aller à la rencontre de la communauté haïtienne de la Jamaïque.

« En tant que l’un de nos plus proches voisins, Haïti a toujours été un grand ami de notre pays et je suis impatient de renforcer les liens bilatéraux qui permettront d’améliorer la croissance et le développement d’Haïti et de la Jamaïque. », a déclaré le président Martelly avant de monter à bord d’un avion privé à l’Aéroport International Toussaint Louverture.

Les ministres de la justice, des sports et des affaires étrangères sont de la délégation haïtienne qui attendue à Port-au-Prince le vendredi 15 novembre.

Coopération : Michel Martelly en Jamaïque pour 3 jours was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top