Sunrise Airways fête son premier anniversaire, ce 20 novembre

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Sunrise Airways fête son premier anniversaire, ce 20 novembre

Sunriseart

En l’espace d’une année seulement, la compagnie haïtienne, Sunrise Airways, a inauguré trois de ses vols régionaux. Le tout dernier a été effectué, le 15 novembre 2013. Il relie Haïti à la République Dominicaine. « Faire d’Haïti une plaque tournante dans la région caraïbéenne en la promouvant touristiquement », tel est l’objectif principal des responsables de la compagnie aérienne, selon le président de la compagnie aérienne, Philippe Bayard qui a passé en revue les progrès accomplis.

En matière de confort et de sécurité, des passagers en partance pour la République Dominicaine et ceux en provenance de Cuba font l’éloge du service offert par la compagnie. L’un de ces voyageurs, Jorge Luis Diaz Rodriguez, délégué auprès du ministre cubain du tourisme a témoigné des vertus de Sunrise Airways.

Cette compagnie aérienne est d’origine haïtienne. Elle a démarré ses activités en novembre 2012. Elle assure plusieurs liaisons entre Haiti, Turks-and-Caicos, Cuba, République Dominicaine et bientôt Jamaïque. Trois avions de 19 passagers chacun assurent ces trajets. Rappelons que ce 20 novembre 2013, la compagnie célèbre son premier anniversaire.

Texte et photo : Mischly Alexis

Laisser un commentaire

A lire aussi...