signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Un secteur en République Dominicaine chercherait à déstabiliser l’administration Martelly-Lamothe

Radio Signal FM
Microphone

« Les Dominicains auraient consentis plus de 50 millions de dollars pour créer des troubles en Haïti ». Le sénateur Francisco Delacruz relaie cette information attribuée à Rosemond Jean de la Coordination Nationale des Victimes des Coopérative et à Sauveur Pierre Etienne, coordonnateur national de l’Organisation du Peuple en Lutte selon lesquelles.

Selon Francisco Delacruz, les Dominicains, qui ont financé la campagne présidentielle de Michel Martelly, reprochent au chef de l’Etat de n’avoir pas tenu ses promesses à leur égard. Mais, le parlementaire est conscient que la société haïtienne supporte les conséquences de ces actes de banditisme.

« Mais, ce n’est pas le pouvoir qu’ils déstabilisent, c’est le pays qu’ils déstabilisent, ce sont les Haïtiens qui paient les conséquences », estime l’élu département du Centre qui croit que l’action publique devrait être mise en mouvement.

Le coordonnateur de la Plateforme Repons Peyizan, Fednel Montchéry, abonde dans le même sens. Il appelle les autorités judiciaires à sévir contre les individus impliqués dans ce processus de déstabilisation.

Un secteur en République Dominicaine chercherait à déstabiliser l’administration Martelly-Lamothe was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top