signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Uncategorised

100 mille dollars suffisent pour renverser Martelly

Radio Signal FM
Microphone

La mobilisation se poursuit contre le président de la République. Le prochain rendez-vous est fixé au 29 novembre, au Bel-Air. Les protestataires apporteront leurs griefs à ceux qu’ils identifient comme responsables de l’accession de Michel Martelly au pouvoir, a confirmé la Force patriotique pour le respect de la constitution.

La FOPARC, qui dit regretter les incidents survenus le 18 novembre, a précisé que la manifestation anti-gouvernementale prévue le 29 novembre 2013 partira de Bel Air pour aboutir devant l’ambassade américaine. C’est là que la manifestation se transformera en un sit-in pour demander des explications à « l’Oncle Sam » sur la présence de Michel Martelly au palais national.

Par ailleurs, le porte-parole de l’organisation populaire a formellement démenti l’information selon laquelle les Dominicains auraient versé 50 millions de dollars dans les poches de l’Opposition. La FOPARC n’en demanderait pas autant pour renverser Michel Martelly, a déclaré Timothée Rony. «  Si des gens veulent nous financer, 100 mille dollars suffisent amplement pour forcer le chef de l’Etat haïtien à quitter le pouvoir », a garanti M. Rony.

Un gouvernement qui saura prendre en charge le pays, voilà ce que la Force patriotique pour le respect de la constitution espère après le départ imminent de Michel Martelly, tel que les responsables de la FOPARC l’ont annoncé.

100 mille dollars suffisent pour renverser Martelly was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top