Haïti-CNCH : séminaire d’initiation au cinéma

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Haïti-CNCH : séminaire d’initiation au cinéma

Le Centre National de la Culture Haïtienne (CNCH), une institution à caractère socioculturel, organise un séminaire d’initiation au 7e art à destination des écoliers et étudiants.

 

Le séminaire, qui aura duré 7 mois, débutera le 1er décembre 2013.  Dix intervenants, triés sur le volet, assureront la formation des jeunes, a indiqué le porte-parole du CNCH, Richemond Joseph. Le cinéaste Wheeler John Mackens (Shango), directeur de la formation, mettra à la disposition des futurs bénéficiaires tout son équipement pour initier les jeunes aux techniques du septième art.

500 gourdes pour toute la formation, tel est le prix très abordable exigé par les responsables du Centre qui invitent les intéressés à venir s’inscrire au CNCH dont le bureau est logé dans les locaux de l’Institution mixte Jérusalem, à Delmas 66, en face du ministère des Cultes.

A l’issue du séminaire, des étudiants seront retenus pour participer au prochain film du CNCH : Mission impossible.

Parallèlement, le Centre dit chercher des partenaires qui seraient intéressés à supporter ses activités. Les mécènes sont priés de joindre les responsables du CNCH en appelant aux 44 34 66 75/ 33 38 77 82 ou en leur écrivant à l’adresse électronique suivante : cnchhaiti2000@yahoo.fr

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...