signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Martelly à Trinité et Tobago pour discuter de l’effet de la sentence du Tribunal Constitutionnel dominicain

Radio Signal FM
Microphone

Michel Joseph Martelly a laissé le pays dans l’après-midi du 25 novembre pour se rendre à Trinité et Tobago  en vue de participer, le mardi 26 novembre 2013, à Port of Spain, à une réunion spéciale du Bureau de la Conférence des Chefs d’Etat et Gouvernement de la Communauté des Caraïbes (CARICOM). A cette réunion, le chef de l’Etat discutera de l’effet de la sentence adoptée par le Tribunal Constitutionnel dominicain.

C’est en sa qualité de président sortant de la Communauté de la Caraïbe (CARICOM) que le président de la République participera à cette rencontre spéciale.  

La réunion sera présidée par le président en exercice de la CARICOM, Kamla Persad- Bissessar, premier ministre de Trinité -et-Tobago assisté des autres membres du Bureau, le président de la République, Michel Martelly et le premier ministre de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, le Dr l’honorable Ralph Gonsalves, respectivement président sortant et prochain président de la CARICOM.

Le président de la République sera de retour à Port-au-Prince, ce mardi 26 novembre 2013.

Martelly à Trinité et Tobago pour discuter de l’effet de la sentence du Tribunal Constitutionnel dominicain was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top