Visite de Lamothe à Saint-Marc pour appuyer la production locale

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Visite de Lamothe à Saint-Marc pour appuyer la production locale

Laurent-LamothePMart

Le premier ministre, Laurent Salvador Lamothe, était à Saint-Marc, mercredi, en vue de l’évaluation des travaux réalisés par son gouvernement et de l’expression de l’appui de son gouvernement à la production locale.

 

Après avoir rencontré des autorités locales, notamment le député Altès Toussaint, le chef du gouvernement haïtien a visité la Place Philipe Guerrier dont la rénovation a été financée à hauteur de 17 millions de gourdes. Le premier ministre a aussi inspecté d’autres chantiers de rénovation urbaine et d’assainissement dans la région, selon un communiqué de la primature.

Le premier ministre a également visité une usine de transformation et de traitement de produits agricoles. Il s’est entretenu avec des entrepreneurs et investisseurs Saint-Marcois. Il les a rassurés du soutien et de l’accompagnement du gouvernement à la production locale qu’il considère comme un secteur pouvant créer des milliers d’emplois.

« Ce court passage du premier ministre à Saint-Marc lui a permis  d’échanger avec les riverains et d’interagir avec les différentes entités de la ville dans la perspective d’une meilleure harmonisation des actions gouvernementales, au profit du plus grand nombre », conclut la primature.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...