Moise Jean Charles annonce la fin du pouvoir de Martelly

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Moise Jean Charles annonce la fin du pouvoir de Martelly


Le sénateur Moïse Jean Charles multiplie les démarches pour renforcer le mouvement de protestation anti-gouvernementale. De conférence de presse en conférence de presse, le parlementaire annonce la fin du pouvoir de Martelly.

La présidence de Michel Martelly ne survivra pas jusqu’au deuxième lundi du mois de janvier 2014. C’est ce qu’a déclaré le sénateur du Nord. Moise Jean Charles, en conférence de presse jeudi, réaffirme sa détermination de manifester contre l’Exécutif devant l’ambassade américaine, à Tabarre.

Des rumeurs persistantes laissent croire que des agents de la police nationale d’Haïti font des manœuvres pour mater la manifestation du 29 novembre, alerte Me Newton Saint Juste. L’ambassadrice américaine, Pamela White,  le chef de la PNH, Godson Orélus et les membres du gouvernement seront tenus pour responsables s’il arrive malheur aux manifestants, prévient Me. Newton Saint Juste.

La manifestation du 29 novembre marquera une nouvelle étape dans la lutte visant à renverser le pouvoir, a indiqué Moise Jean Charles qui promet que le peuple haïtien va pouvoir vivre tranquillement après le départ de Michel Martelly.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...