L’admission au parti Fanmi Lavalas est régie par un règlement intérieur

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

L’admission au parti Fanmi Lavalas est régie par un règlement intérieur

L’Organisation Politique Fanmi Lavalas ne se reconnait pas dans les prises de position du sénateur Moïse Jean-Charles et du député Arnel Bélisaire. Elle le fait savoir dans une note rendue publique, le 2 décembre 2013, dans laquelle elle dit protester « énergiquement contre toutes les déclarations publiques émanant de personnes se présentant comme (ses) membres…», citant les personnalités suscitées.

« Le comité exécutif de Fanmi Lavalas n’a reçu à date aucune demande d’intégration », indique le communiqué du parti, précisant « qu’aucune personne en dehors du comité exécutive (…) ou de tout membre mandaté par le comité exécutive n’est habilité à la représenter et / ou à agir en son nom et pour son compte ».

Toutefois, le comité exécutif, affirmant que les portes du parti restent ouvertes à toute personne désireuse de partager sa vision en vue de promouvoir la démocratie, demande à « tout militant qui souhaite adhérer de respecter la procédure tracée par la Charte et les Règlements Intérieurs de Fanmi Lavalas ».

Dr Maryse Narcisse, ex-député Lionel Etienne, Dr Jean Myrtho Julien, Agr. Anthony Dessources, M. Joël Édouard Vorbe, Mr Roumain et Dr Gabriel Nicolas ont signé la note en tant que membres du comité exécutif de Fanmi Lavalas.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...