Fanmi Lavalas : Moïse Jean-Charles réagit

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Fanmi Lavalas : Moïse Jean-Charles réagit

Moisejeancharles

Moise Jean-Charles désapprouve la démarche du comité exécutif de l’Organisation Politique Fanmi Lavalas qui, dans une note, prend ses distances avec « des déclarations publiques émanant de personnes se présentant comme membres » de cette structure. La note mentionne les noms du sénateur Moise Jean-Charles et du député Anel Bélisaire.

 

M. Jean-Charles dénonce un complot ourdi par le gouvernement haïtien, l’ambassade des États-Unis et le directoire de Fanmi Lavalas pour affaiblir le mouvement de protestation qui prend de l’ampleur dans le pays.

Le représentant du département du Nord au Sénat de la République demande que le chef de Fanmi Lavalas, Jean-Bertrand Aristide, fixe sa position sur ce problème. Il croit par ailleurs que Maryse Narcisse, Claude Roumain et Joël Édouard Vorbe ne sont pas qualifiés pour prendre une telle position.

Le premier n’est pas membre de l’organisation, le deuxième n’est pas reconnu par la charte du parti alors que la troisième personnalité est, selon Jean-Charles, un bourgeois qui ne partage pas les préoccupations des masses auxquelles il attribue l’Organisation.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...