« Gouvènman an Lakay ou » à Petit-Goâve

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

« Gouvènman an Lakay ou » à Petit-Goâve

Après Carrefour, Delmas et Milot, c’était autour de la commune de Petit-Goâve, située dans le département de l’Ouest, d’accueillir le samedi 21 décembre 2013, la quatrième sortie du programme « Gouvènman an lakay ou ». Cette initiative de l’administration Martelly et du Gouvernement Lamothe constitue un espace de dialogue et de concertation permanente entre les citoyens et les pouvoirs publics.

C’était l’occasion pour les populations des différentes sections communales de Petit-Goâve d’échanger, notamment avec les ministres du gouvernement, sur les projets déjà en cours dans la région, mais également sur les besoins de leurs communautés.

Le gouvernement en a profité pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux en cours à Petit-Goâve qui permettront de placer définitivement cette commune sur les rails du progrès et du développement.

Cette quatrième sortie du Programme « Gouvènman an Lakay ou » témoigne de la volonté du gouvernement de la République de rester à l’écoute de la population et traduit l’engagement du chef de l’État à favoriser la participation de la population au processus de décisions devant améliorer ses conditions de vie, selon un communiqué de la primature.

20190cookie-check« Gouvènman an Lakay ou » à Petit-Goâve

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...