La Primature accueille son vingt-cinquième Conseil de Gouvernement

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

La Primature accueille son vingt-cinquième Conseil de Gouvernement

Le premier ministre, Laurent LAMOTHE, préside son vingt-cinquième Conseil de Gouvernement ce mercredi 15 Janvier 2014, à compter de 5 heures p.m. à la Primature, autour du bilan de l’action gouvernementale.

« À cet effet, le Chef du Gouvernement expose les différentes mesures qui ont été adoptées en 2013 pour relancer et augmenter la production nationale agricole tout en mettant l’emphase sur les efforts de l’administration Martelly pour lutter contre la faim et la pauvreté extrême, mais aussi pour améliorer le climat sécuritaire du pays afin d’attirer de nouveaux investissements et de permettre à la population de vaquer librement à ses occupations.

Le Chef du Gouvernement haïtien qui renouvelle, une fois de plus, sa volonté de lutter contre le crime organisé sous toutes ses formes, présentera également les perspectives de sécurité pour l’année 2014.

Ce vingt-cinquième Conseil de Gouvernement qui sera retransmis, comme à l’accoutumée, en direct, par plusieurs médias de la capitale, des villes de province ainsi que ceux de la diaspora, témoigne de la ferme détermination du Gouvernement de la République de se rapprocher de la population et de promouvoir la transparence dans la gestion de la chose publique ».

Source : Primature

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...