signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

La Primature accueille son vingt-cinquième Conseil de Gouvernement

Radio Signal FM
Microphone

Le premier ministre, Laurent LAMOTHE, préside son vingt-cinquième Conseil de Gouvernement ce mercredi 15 Janvier 2014, à compter de 5 heures p.m. à la Primature, autour du bilan de l’action gouvernementale.

« À cet effet, le Chef du Gouvernement expose les différentes mesures qui ont été adoptées en 2013 pour relancer et augmenter la production nationale agricole tout en mettant l’emphase sur les efforts de l’administration Martelly pour lutter contre la faim et la pauvreté extrême, mais aussi pour améliorer le climat sécuritaire du pays afin d’attirer de nouveaux investissements et de permettre à la population de vaquer librement à ses occupations.

Le Chef du Gouvernement haïtien qui renouvelle, une fois de plus, sa volonté de lutter contre le crime organisé sous toutes ses formes, présentera également les perspectives de sécurité pour l’année 2014.

Ce vingt-cinquième Conseil de Gouvernement qui sera retransmis, comme à l’accoutumée, en direct, par plusieurs médias de la capitale, des villes de province ainsi que ceux de la diaspora, témoigne de la ferme détermination du Gouvernement de la République de se rapprocher de la population et de promouvoir la transparence dans la gestion de la chose publique ».

Source : Primature

La Primature accueille son vingt-cinquième Conseil de Gouvernement was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top