signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Jacques Stevenson Timoléon prend la tête de la chambre de la chambre basse

Radio Signal FM
Microphone

Le député de Petit-Goâve, Jacques Stevenson Timoléon, a été élu, mercredi, comme nouveau président de la chambre de la  basse. Il remplace à ce poste Jean Tholbert Alexis, député de Croix-des-Bouquets.

Me Timoléon est également le Président du bloc majoritaire à la Chambre basse « Parlementaires pour la Stabilité et le Progrès » (PSP), membre de la Commission Justice et Sécurité publique, de la Commission Affaires étrangères, Cultes et Haïtiens vivant à l’étranger et membre de la Commission Intérieur et Collectivité territoriale, Décentralisation et Développement frontalier.

Le reste du bureau se compose ainsi : Abel Descolines, Vice-Président ; Ronald Victor, Vice-Président ; Romial Smith, 1er Secrétaire ; Ogline Pierre, 2eme Secrétaire et Renaud Jean Baptiste, Questeur (Trésorier).

Rappelons que mardi, au niveau du sénat, les sénateurs ont décidé par 14 voix pour, 4 contre et 0 abstention, de reconduire le bureau du grand corps, le Président du Sénat, Simon Dieuseul Desras a été maintenu comme président, pour un 3e mandat. Le bureau est composé de Simon Dieuseul Desras, président ; John Joel Joseph, premier secrétaire ; Steven Irvenson Benoit, deuxième secrétaire ; Andrice Riché, vice-président et Fritz Carlos Lebon, questeur.

Jacques Stevenson Timoléon prend la tête de la chambre de la chambre basse was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top