Laurent Lamothe part pour Davos

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Laurent Lamothe part pour Davos

Le premier ministre, Laurent Lamothe, participe à la 44ème Forum Économique Mondial qui a lieu à Davos, en Suisse, du 22 au 26 janvier 2014. Laurent Lamothe se sert de la participation d’Haïti à ces assises pour faire sa promotion et attirer d’éventuels investisseurs susceptibles de créer des emplois durables.

«Cette participation du premier ministre Lamothe à ce Forum de haut niveau entre dans le cadre des efforts de l’Administration Martelly visant à relancer l’économie haïtienne et à réduire les inégalités sociales, tout en explorant d’autres champs d’opportunités », si l’on en croit le Bureau de Communication de la Primature.

Plus de 40 chefs d’État, 2,500 représentants de Gouvernements, des milieux d’affaires et d’institutions non gouvernementales, en provenance de 100 pays, participeront aux discussions qui dureront 5 jours. Le forum s’articule « autour de 4 thèmes principaux : l’impact des innovations sur la vie contemporaine ; les perspectives de développement mondial ; la participation de la société civile aux processus économiques et la croissance démographique », précise la primature haïtienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...