Laurent Lamothe à la rencontre de la population

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Laurent Lamothe à la rencontre de la population

La primature a lancé lundi une série de rencontres avec la presse autour des activités du premier ministre. Au cours de la première, Kedler Augustin a parlé de la visite de Laurent Lamothe sur l’ile de la Tortue où le premier ministre s’est entretenu avec les autorités locales et des membres de la société civile.

Les différents problèmes auxquels est confrontée la population ont été abordées, selon le porte-parole de la primature qui a annoncé l’ouverture de restaurants communautaires et l’octroi de l’aide aux planteurs.

Kedler Augustin est revenu aussi sur la visite du premier ministre Laurent Lamothe aux Gonaïves où il a constaté l’état d’avancement des travaux d’installation de nouvelles infrastructures en prélude aux festivités carnavalesques. Laurent Lamothe a profité pour lancer le programme « Gouvènman Lakay ou ».

M. Lamothe a procédé à l’inauguration d’un marché public et d’un centre de santé à Terre-Neuve, toujours dans le département de l’Artibonite.

A Jacmel, le chef de la Primature a pris part la semaine écoulée à l’inauguration d’infrastructures touristiques et sportives.

Laisser un commentaire

A lire aussi...