La MINUSTAH regrette un accident tragique survenu aujourd’hui à Saint-Marc

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

La MINUSTAH regrette un accident tragique survenu aujourd’hui à Saint-Marc

« Un accident de la circulation impliquant un véhicule de la MINUSTAH et une motocyclette s’est produit le 25 janvier, dans la ville de Saint-Marc. La MINUSTAH regrette cet accident tragique qui a fait un mort et un blessé », indique un communiqué de la mission onusienne, qui annonce l’ouverture d’une « enquête interne pour déterminer les circonstances de l’accident, en étroite collaboration avec les autorités haïtiennes ».

« Le chef par intérim de la MINUSTAH, M. Nigel Fisher est “profondément attristé de cette perte tragique en vie humaine et exprime ses plus sincères condoléances aux membres de la famille de la victime et à toute la communauté de Saint-Marc” », poursuit le communiqué, soulignant que « la préoccupation immédiate de la MINUSTAH est que la personne blessée subisse un examen médical et que les soins médicaux nécessaires lui soient donnés ».

Dans le communiqué, « M. Fisher présente ses vœux de prompt rétablissement à la personne blessée et a demandé au bureau régional des Nations Unies d’être en contact avec sa famille et le représentant de la communauté ».

« La MINUSTAH comprend la douleur que la famille et la communauté éprouvent par cette perte de la vie, mais exhorte à toute la population à maintenir son calme en ce moment de deuil », conclut-elle.

GD

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...