signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Interdiction d’allaiter les enfants, le 15 avril 2014

Radio Signal FM
EclipseDrouillard

 

Il est défendu aux mères d’allaiter leurs enfants, le 15 avril 2014, a tempêté le kabbaliste Marc-Arthur Drouillard, lors de son émission radiophonique hebdomadaire sur les ondes de Signal Fm, “Connaissance universelle”. Il est aussi préconisé de dormir, ce même soir, sous une couverture blanche  pour s’éviter les rayons nocifs d’une lune de sang, a-t-il renchéri en précisant que cette mise en garde concerne les pays qui, géographiquement, sont appelés à être les témoins de cette lune ensanglantée.

Maître Drouillard, citant un article de la NASA (National Aeronautics and Space Administration) rapporte qu’en 2014 et 2015, quatre éclipses totales de lune et deux éclipses de soleil se produiront. Elles correspondront à des Fêtes de l’Eternel. Cette séquence de quatre éclipses lunaires totales est connue sous le nom de  « tétrade lunaire ».

La première éclipse totale de lune se produira le jour de la Pâque juive, 15 avril 2014. Elle sera visible sur tout le continent américain. Selon le Talmud, livre central du judaïsme moderne, une tétrade lunaire est toujours annonciatrice d’événements, souvent malheureux, pour les juifs et pour le monde, indique Marc-Arthur  Drouillard. Le Talmud ne contourne pas la question « quand la lune s’éclipse, c’est un funeste présage pour Israël ». 

Sur le plan scientifique, la lune est connue comme un satellite en décomposition émettant des particules qui empoisonnent un ensemble de plantes sur la terre, souligne le kabbaliste. Comme l’indique la prophétie, poursuit-il, « Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! ». Notamment, le jour de la Pâque juive.

A chacun sa lune, mais celle du 15 avril 2014, à en croire Marc-Arthur Drouillard, ne sera pour personne.

R.D

 

Interdiction d’allaiter les enfants, le 15 avril 2014 was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top