signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Ce qu’il faut faire et ne pas faire lors de l’éclipse lunaire totale du 15 avril

Radio Signal FM
Eeclipse_lune

La partie ténébreuse du globe terrestre étendra son ombre sur la lune, ce 15 avril 2014, à vingt heures moins cinq. Il s’agira  d’une éclipse lunaire. Vu qu’elle se produit le jour de la Pâque juive, elle est annonciatrice d’événements malheureux pour Israël et pour le monde. Donc, des mesures de précautions sont prescrites pour s’attirer la grâce divine, nous dit le kabbaliste Marc Arthur Drouillard citant le verset 6 du chapitre 4 du livre d’Osée: « Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance.»

Ce mardi soir, 100% du globe lunaire sera plongé dans le cône d’ombre de la Terre qui est le quartier des démons, selon Marc-Arthur Drouillard. Alors, premier conseil du kabbaliste : épurez vos cœurs, libérez-vous de tout esprit négatif durant la journée  pour pouvoir contempler la lune de sang. Si vous êtes en colère, n’allez pas la regarder  non plus, car la lune abritée dans la zone démoniaque de la Terre peut amplifier vos émotions négatives et avoir des répercussions sévères sur votre bien-être émotionnel et physique.

Deuxième conseil kabbalistique : n’allaitez pas les enfants, car le corps de la femme et la lune sont en état de résonnance parfaite ;  évitez aussi des rapports sexuels.

Lorsqu’il y a une éclipse lunaire totale, comme celle du 15 avril 2014, la lune devient rouge. C’est le sang versé. Le jugement. La guerre.  Cette lune de sang est non  seulement une  vibration de la planète Mars, elle est aussi une excitation de Guebourah, dans le plan infernal, ce qu’on appelle en kabbale la lampe inversée, la lampe de la mort, déclare Maître Drouillard qui prédit que les jours seront mauvais.

Troisième conseil : une femme en période de menstruation doit éviter de se coucher à côté de son mari de minuit à trois heures du matin, période pendant laquelle passe habituellement le souffle impur. Priez, recommande le kabbaliste invitant la population à réciter le Paume 119 : « Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier »

R. D

Ce qu’il faut faire et ne pas faire lors de l’éclipse lunaire totale du 15 avril was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top