signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Martelly attaqué, Repons peyizan contre-attaque

Radio Signal FM
Microphone

L’organisation « Repons peyizan » lance une contre-pétition en faveur du président Michel Martelly menacé de destitution par une pétition de l’Amicale des juristes.

Une lettre sera adressée à Me. René Julien pour lui signifier que sa démarche est incohérente, annonce Fednel Montchéry. Le coordonnateur national de la plateforme politique se demande de quel droit un individu peut-il sommer le chef de l’Etat de s’expliquer sur des rumeurs relatives à sa prétendue  amitié avec des assassins et des dealers de drogue ?

Rien que dans la région du Plateau Central, M. Montchéry se dit convaincu que des milliers de citoyens sont prêts à signer cet appel à contre-pétition. Et le jeu devient compétitif, à l’en croire. Les deux hommes joueront à qui collectera plus de voix : «  Si Me. Julien arrive à collecter 20 signatures, nous en collecterons des centaines ; s’il recueille des milliers de paraphes, nous en gagnerons des millions. »

Rappelons que la lettre que le président de l’Amicale des Juristes, Me. René Julien, a adressée par voie de presse au chef de l’Etat est datée du 4 avril 2014.   Le juriste a accordé à M. Martelly un délai de quarante-huit heures pour que, au nom de la transparence, il éclaire, par un message significatif à la nation, la lanterne haïtienne sur les faits à lui reprochés, compte tenu de son attitude jugée complaisante dans des dossiers de justice concernant vos proches.

R.D

Martelly attaqué, Repons peyizan contre-attaque was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top