Tournée de Lamothe dans le département du Centre

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Tournée de Lamothe dans le département du Centre


Le métier de Visiteur de projets évite, semble-t-il,  aux autorités de l’Etat de se faire duper. Pour s’enquérir de l’état d’avancement de plusieurs projets dans le département du Centre, notamment la rénovation du barrage électrique de Péligre et les travaux de construction du pont «Latèm », Laurent Lamothe est obligé de se déplacer, ce 25 avril, informe le Bureau de Communication de la primature.

Toutefois, le communiqué ne précise ni les attentes du chef du Gouvernement, ni ses exigences par rapport à ces importants chantiers. Ces visites participeraient-elles d’une logique de faire-valoir personnel ?  Car, il est aussi dit que M. Lamothe profitera de  sa tournée de deux jours dans le Plateau Central pour visiter l’hôpital universitaire de Mirebalais. Le Premier ministre procédera également à l’inauguration du réseau électrique Mirebalais-Trianon.

A bien considérer, la présence de M. Lamothe est plus que nécessaire. Selon un citoyen qui a requis l’anonymat,  il s’agit  de réclamer, avant les contribuables,  la paternité des œuvres qui sauveront la République.  

Ce court séjour du Premier ministre Lamothe dans le plateau central coïncide avec la tenue, le samedi 26 avril, de la 7ème édition du programme «Gouvènman an lakay ou», à Mirebalais, a conclu la primature.

Laisser un commentaire

A lire aussi...