Sogemobile : le dernier né de la Sogebank

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Sogemobile : le dernier né de la Sogebank

Le Groupe Sogebank enrichit son offre avec un nouveau produit dénommé «Sogemobile». Cette  autre plateforme électronique aura permis aux clients de la banque d’effectuer toutes leurs transactions bancaires en ligne depuis leur téléphone portable ou leur tablette.

Ce nouveau service, présenté le lundi 28 avril, vient conforter la position de leader de la Sogebank en matière de banque à distance en Haïti, se réjouit le directeur de l’instruction, Claude Pierre Louis.

Pour sa part, le responsable d’informatique de la Sogebank confie que ce nouveau service offre des avantages exceptionnels puisqu’il favorise un gain de temps. Le client peut réaliser lui-même les principales opérations courantes sur son compte depuis l’endroit voulu et au moment préféré. Ude Nord invite les clients de la Sogebank à télécharger Sogemobile. L’application, informe-t-il, est disponible auprès des boutiques de Google, d’Apple et de BlackBerry.

Sogemobile est le dernier service électronique offert par la Sogebank. Il est, selon les responsables de l’institution,  le complément idéal de Sogebanking, le module bancaire online de la banque commerciale.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...