La nouvelle dimension

Carburants : hausse des prix bientôt

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Carburants : hausse des prix bientôt


Les prix à la pompe des carburants augmenteront fortement en Haïti et cette hausse ne profitera qu’au gouvernement, annonce Moïse Jean-Charles.

La gazoline devrait se renchérir de 75 gourdes le gallon et le diesel de 30 gourdes, indique le parlementaire.  Le sénateur du Nord  précise que cette décision du gouvernement vise à renflouer les caisses de l’Etat vidées par les nombreuses dépenses indues effectuées.

Moise Jean Charles appelle la population à se mobiliser sous peine de vivre des jours tristes bientôt dans le pays. Le gouvernement s’est réuni avec le Fonds monétaire international (FMI) pour décider de l’augmentation des prix des carburants, confie le sénateur souhaitant le malheur au Premier ministre, Laurent Lamothe et la malédiction sur le chef de l’Etat, Michel Martelly. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...