Promesses de sécurité à 100% aux carnavaliers

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Promesses de sécurité à 100% aux carnavaliers

Pas d’inquiétudes ! Le secrétaire d’Etat à la sécurité publique, la directrice générale de la santé publique, l’OAVCT se mobilisent en vue de permettre aux carnavaliers de fouler le bitume en toute sécurité. Le rendez-vous pour le Cap-Haitien est maintenu pour les 10, 11 et 12 février, car les autorités rassurent les fêtards !

Toutes les mesures sécuritaires sont prises en vue du bon déroulement des festivités carnavalesques au Cap-Haïtien, informe le Secrétaire d’Etat à la sécurité publique. Cependant, Reginald Delva appelle les automobilistes et les passionnés du carnaval à faire preuve de prudence pendant les trois jours gras.

Lors de cette conférence de presse tenue vendredi dans les locaux de la secrétairerie d’Etat, la directrice générale du ministère de la santé publique et de la population, Guyrlène Raymond Charite, a annoncé un train de mesures visant à apporter secours et assistance à tous ceux qui seraient victimes lors des festivités carnavalesques.

De son côté, le Directeur de la circulation et de la police routière, le commissaire divisionnaire Will dimanche, se dit déterminé à sanctionner tout automobiliste ne respectant pas les règlements de la circulation.

La secrétairerie d’Etat à la sécurité publique, la police nationale, le centre ambulancier national, la Protection civile, l’OFATMA, l’OAVCT, le secteur des affaires sont, entre autres, les instances impliquées dans l’organisation du carnaval national qui se déroulera au Cap-Haïtien du 10 au 13 février 2013.

Rdh/Signal FM

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...