signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

PNH-bilan : une trentaine d’arrestations

Radio Signal FM
Microphone

Quatre jeunes hommes ont été criblés de balles au cœur de leur quartier, dans la nuit du 9 juillet 2014, par des bandits non identifiés roulant à bord d’un véhicule Nissan Patrol de couleur grise. C’est avec cette information que Gary Desrosiers a accueilli la presse, ce 10 juillet, pour présenter le bilan des opérations menées par l’institution policière durant le mois.

7 armes à feu et 2 bateaux en provenance de la Jamaïque saisis, 30 arrestations et 4 véhicules confisqués.  Voilà le bilan des opérations effectuées par la police nationale d’Haïti, pour la période allant  du 10 juin au 9 juillet  2014, selon Gary Desrosiers. La DCPJ a aussi saisi  219,40 kg de marijuana, ajoute le porte-parole adjoint de la PNH.

Parmi les 30 suspects arrêtés, se trouvent des individus accusés, entre autres, de kidnapping et d’homicides,  précise M. Desrosiers qui en a profité pour annoncer  que le nombre de cas de viols d’enfants enregistrés a diminué.

L’enquête, concernant la mort du fils du criminologue Osner Févry, se poursuit, selon Gary Desrosiers indiquant que la PNH est sur la bonne piste.

Rappelons qu’Osner Févry, le père de la victime, a, dans une note, déclaré que l’hypothèse du suicide n’est pas soutenable en raison des évidences qu’il a, lui-même, recueillies.

PNH-bilan : une trentaine d’arrestations was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top