BHDA : droit d’auteur et commerce de la musique

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

BHDA : droit d’auteur et commerce de la musique

Le Bureau Haïtien du Droit d’Auteur organise, les 15 et 16 juillet 2014,  un séminaire autour du thème « Droit d’auteur et Commerce de la Musique ». Cette formation de deux jours vise à identifier les droits en jeu dans la production d’un album et son exploitation. Ce séminaire est destiné aux musiciens professionnels (compositeurs, arrangeurs, auteur de textes), aux producteurs de disques, aux managers, aux DJs, aux organisateurs de spectacles et aux  agences de publicité.

 « Droit d’auteur et Commerce de la Musique », tel est le thème d’un séminaire organisé,  mardi, par le Bureau Haïtien du Droit d’Auteur. Cette formation de deux jours vise à identifier les droits en jeu dans la production d’un album et son exploitation.

Voici, entres autres, les points qui sont développés lors des deux journées : production d’un album musical,  exploitation d’un album musical, royalties et les usages de la musique.

Plusieurs intervenants et participants estiment qu’il est important de formaliser le secteur musical haïtien via la création d’une association regroupant les artistes d’horizons divers.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...