signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Culture et loisirs

BHDA : droit d’auteur et commerce de la musique

Radio Signal FM
Microphone

Le Bureau Haïtien du Droit d’Auteur organise, les 15 et 16 juillet 2014,  un séminaire autour du thème « Droit d’auteur et Commerce de la Musique ». Cette formation de deux jours vise à identifier les droits en jeu dans la production d’un album et son exploitation. Ce séminaire est destiné aux musiciens professionnels (compositeurs, arrangeurs, auteur de textes), aux producteurs de disques, aux managers, aux DJs, aux organisateurs de spectacles et aux  agences de publicité.

 « Droit d’auteur et Commerce de la Musique », tel est le thème d’un séminaire organisé,  mardi, par le Bureau Haïtien du Droit d’Auteur. Cette formation de deux jours vise à identifier les droits en jeu dans la production d’un album et son exploitation.

Voici, entres autres, les points qui sont développés lors des deux journées : production d’un album musical,  exploitation d’un album musical, royalties et les usages de la musique.

Plusieurs intervenants et participants estiment qu’il est important de formaliser le secteur musical haïtien via la création d’une association regroupant les artistes d’horizons divers.

BHDA : droit d’auteur et commerce de la musique was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top