GOUVENMAN AN LAKAY OU n’est pas un exhibitionnisme gouvernemental

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

GOUVENMAN AN LAKAY OU n’est pas un exhibitionnisme gouvernemental

La position extrémiste du groupe des six sénateurs de l’opposition constitue le seul grain de sable dans la machine électorale qui fonctionne déjà à plein régime, déclare le ministre de la Communication, le jeudi 24 juillet.

Toutefois, Rudy Hériveaux considère comme une bonne nouvelle le fait que le Sénat accepte de statuer sur les amendements à la loi électorale dès la semaine prochaine.

Le ministre a aussi fait le point sur la tenue de la 9ème édition de « GOUVENMAN LAKAY OU », en Floride. Selon Rudy Hériveaux, cela a été un immense succès. Le ministre de la Communication a passé en revue les temps forts de cette causerie entre les responsables du pays et les Haïtiens résidant à Miami.

M. Hériveaux en a profité pour rappeler que le programme n’est pas un exhibitionnisme gouvernemental et que 60% des promesses faites lors des 8 précédentes éditions ont été tenues.  

Par ailleurs, le ministre Rudy Hériveaux se réjouit que le service de l’immigration canadien lève ses interdictions de voyager en  Haïti.

Reprenant les propos du directeur général de la police national d’Haïti, Godson Orélus, le ministre Hériveaux croit qu’avec la nouvelle stratégie baptisée, « kidnapper le kidnapping en Haïti », le gouvernement est en train de prouver au monde entier que le pays est vraiment ouvert aux investissements.

Signalons que Rudy Hériveaux s’est abstenu de fournir la moindre précision sur les dépenses effectuées pour transplanter le programme dénommé : « GOUVENMAN AN LAKAY OU ».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...