Installation d’un nouveau directeur général à l’EDH

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Installation d’un nouveau directeur général à l’EDH

Le ministre des Travaux publics, Transports et Communications (MTPTC), Jacques Rousseau, a procédé, le mercredi 29 octobre 2014, à l’installation d’un nouveau directeur général à la tête de l’Electricité d’Haïti (EDH). L’ingénieur Jean Marcel Pinard remplace l’ingénieur Jean Hérold Morose à ce poste.

Le titulaire du MTPC a plaidé en faveur de la mise en place du Conseil d’administration de  l’EDH. Des travaux dans plusieurs domaines : réparation de Péligre, révision de certains contrats avec des fournisseurs, mise en marche des centrales hydroélectriques peuvent améliorer, croit-il, le service fourni par l’institution.

Pour sa part, le directeur sortant, Jean Hérold Morose, a fait remarquer que son état de santé ne lui permettait pas de supporter les pressions liées au travail de l’EDH. Mais, il promet de continuer à collaborer avec le nouveau directeur.

Jean Marcel Pinard, qui dit être conscient que la tâche est lourde, a salué les efforts de son prédécesseur. L’ingénieur Pinard, qui sollicite l’aide et l’expertise des partenaires nationaux et internationaux, invite ses  collaborateurs à travailler  pour relever le défi.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence des cadres de la Primature, de l’Electricité d’Haïti (EDH) et des représentants des bailleurs de fonds internationaux.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...