Avertissements du ministre des affaires étrangères dominicaines

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Avertissements du ministre des affaires étrangères dominicaines

« La patience a une limite », réagit le ministre des affaires étrangères dominicaines aux incidents survenus, le mercredi 25 décembre lorsque des individus non identifiés, en marge de la marche des organisations de la société civile, ont pénétré dans le consulat dominicain sis à Pétion-Ville, pour mettre le feu au drapeau dominicain.

Le ministre des Affaires étrangères dominicaines, Andrés Navarro, condamne l’incident et avertit que la patience de la république dominicaine a une limite.

M. Navarro appelle les autorités haïtiennes à s’efforcer de mettre fin à ce qu’il appelle une campagne de dénigrement contre la République dominicaine que la tendance fait passer pour un peuple raciste.

Par ailleurs, le ministre des Affaires étrangères dominicaines a nié que des persécutions sont exercées contre les haïtiens. Andrés Navarro a, en outre, déclaré que les actes criminels qui ont eu lieu dans son pays sont des faits isolés auxquels les autorités dominicaines ont apporté des réponses immédiates.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...