La Ministre Magalie Racine visite des chantiers dans le département du Nord

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

La Ministre Magalie Racine visite des chantiers dans le département du Nord

Magalie Racine, Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) a visité des chantiers d’infrastructures sportives dans le Département du Nord en début de semaine.

Elle a visité le Parc communal de Milot, un terrain multisports doté de vestiaires, de gradins et de tribunes de plusieurs milliers de places. Ce parc est également muni d’un système d’éclairage moderne et d’un espace de récréation pour les enfants. Elle s’est rendue par la suite sur un terrain en chantiers à la Grande Rivière du Nord dont les travaux arriveront à terme à la fin du mois de mars. La population et les autorités locales ont accueilli avec beaucoup d’enthousiasme ces nouvelles constructions qui, selon eux, contribueront à la promotion et au développement du sport dans la région.

La tournée de la Ministre Racine a été clôturée au Centre Régional Nord de Service Civique de Grand Pré. Ce centre d’une superficie de 35 hectares, est utilisé pour la formation et l’insertion économique des jeunes. La Ministre a visité la maison des cadres, le dortoir d’une capacité de 70 lits…un espace certain pour l’éclosion des nos jeunes talents haïtiens et haïtiennes.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...