Haiti-République Dominicaine : un haïtien tué par balles à Navarrete

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Haiti-République Dominicaine : un haïtien tué par balles à Navarrete

Un immigrant haïtien, connu sous le nom de Jean Pierre Juan,  a été tué par balles dans la communauté de Pontón, municipalité de la province de Navarrete (Santiago), a indiqué la police dominicaine, le lundi 4 mai 2015.

La victime, âgée de 32 ans, vivait à la pension Popa, à Navarrete, avec sa partenaire haïtienne Rosita Mishell, aussi âgée de 32 ans.

L’épouse de la victime confiait aux enquêteurs de police qu’elle marchait le long de la route Duarte à Pontón avec son compagnon lorsque deux hommes sur une moto, ont fait feu à plusieurs reprises sur Jean Pierre Juan. Rosita Mishell n’a pas été blessée dans l’agression.

Le coroner Jésus Rosario a procédé à l’examen du corps en présence du procureur adjoint Manuel de Jesus Cueva et certifié la mort de la victime causée par de multiples blessures par balles dans différentes parties du corps.

Sur la scène du crime, la police scientifique et technique, a recueilli en tant que preuve, cinq cartouches de calibre neuf millimètres et une balle.

Une enquête est ouverte pour déterminer les raisons de ce meurtre pour le moment inexpliqué et retrouver les auteurs de ce crime.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...