Digicel lance officiellement son application de recharge «Top Up»

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Digicel lance officiellement son application de recharge «Top Up»

Digicel a annoncé le lancement officiel de son application de recharge «Top Up», qui offre un moyen pratique, rapide et fiable pour les clients qui vivent à l’étranger et qui veulent envoyer à tout moment des minutes à leur famille et amis vivant dans les Caraïbes. Les clients dans les Caraïbes peuvent également utiliser cette application pour recharger leurs propres téléphones. Notez qu’il n’y a pas de frais de transaction lors de l’envoi de minutes via l’application Digicel Top Up.

« La réponse de nos clients a été extraordinaire » a déclaré Declan Cassidy, PDG de Digicel Diaspora « Depuis notre lancement pilote en novembre de l’année dernière, nous avons eu plus de 200,000 téléchargements et nos clients continuent à nous témoigner comment l’application s’adapte à leur mode de vie puisqu’ils peuvent recharger eux-mêmes leurs comptes ou envoyer instantanément des recharges à leurs familles dans les Caraïbes, à n’importe quelle heure et n’importe où ».

L’application mobile « Top Up » est gratuite et disponible pour téléchargement sur iTunes et Google Play. Digicel s’est engagée à garder connectés les familles et les amis de la diaspora à leurs proches vivant dans leur pays d’origine dans les Caraïbes par l’intermédiaire de l’application Top Up, son site web www.digicelgroup.com ou par ses agents autorisés Digicel à travers les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...