Mission Officielle du Premier ministre au Siège des Nations Unies à New York

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Mission Officielle du Premier ministre au Siège des Nations Unies à New York

Le Premier ministre  Evans Paul a laissé le pays, le mercredi 16 juillet 2015, à destination de New York City aux États Unis d’Amérique, en vue de participer à une réunion des pays Amis d’Haïti, en soutien au processus électoral en cours, informe le Bureau de Communication de la Primature.

Le chef du Gouvernement haïtien co-présidera  avec la Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies en Haïti, Mme Sandra Honoré, une séance spéciale initiée par le Représentant Permanent de l’Uruguay aux Nations Unies, l’Ambassadeur Gonzalo Koncke à la tête du groupe des Amis d’Haïti.

Le Président du Conseil Electoral Provisoire (CEP), M. Pierre Louis Opont, le ministre Délégué auprès du Premier ministre Chargé des Questions Électorale, M. Jean Fritz Jean Louis, le Conseiller en Relations Internationales à la Primature, M. Watson Denis accompagnent le chef du Gouvernement dans cette mission diplomatique multilatérale aux Nations Unies.

Le Premier Ministre Evans Paul profitera de son bref séjour aux États Unis pour s’entretenir avec des groupes de compatriotes vivant à New York.

En l’absence du Premier  Ministre, l’intérim à la Primature sera assuré  par le ministre du Commerce et de l‘Industrie (MCI), M. Jude Hervey DAY.

Le Premier Ministre regagnera le pays au cours du week-end.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...