Nouvelles nominations au sein du gouvernement

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Nouvelles nominations au sein du gouvernement

Le ministère de la Communication informe que, suite à la vacance occasionnée par la démission de  deux ministres et d’un secrétaire d’état, le mois dernier, et par arrêté en date du 7 septembre 2015, M. Ardouin Zéphirin a été nommé Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoires. Il  remplace Ariel Henry muté aux Affaires sociales en remplacement du professeur Benoit  que le parti Fusion, à froid avec le gouvernement,  avait rappelé le mois dernier.

 

Madame Gabrielle Hyacinthe a été nommée Ministre à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes pour remplacer  Yverose Myrtil Morquette, une autre ressortissante de Fusion

Jean Wilberson Timothée a été nommé Secrétaire d’Etat  à l’Alphabétisation pour remplacer Mozart Clérisson de la Fusion.

 

Par ailleurs, un nouveau directeur général a été nommé à l’Unité Centrale de Renseignement Financier. Le ministre de la justice, Pierre Richard Casimir a installé mardi Mario Mayas à la place de l’ancien responsable du service anti-gang,  Joseph Baguidy.

 

Des changements devraient également intervenir bientôt à la tête de certaines directions générales.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...